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Structuration de la BU, mise en place de la stratégie et des outils

Formation proposée

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Public : Manager de la zone commerciale

Pré requis : Aucun pré requis n'est demandé  pour pouvoir suivre la formation. 

Durée de la formation :  de 7h à 35h (variable selon les acquis du stagiaire)

Lieu de formation : Chez le client

Modalités et délais d'accès : La formation est ouverte à l'inscription tout au long de l'année. Nous nous engageons à débuter votre formation au plus tard 2 jours après votre inscription. 

Modalités d'évaluation : Une évaluation est effectuée à la fin de la session en face à face. Cette évaluation déterminera si oui ou non le stagiaire a saisi l'importance de la formation.

Cette évaluation a pour objectif d'évaluer si le stagiaire a bien tout saisi, mesurer la satisfaction et l'intérêt des participants, détecter les besoins de formation supplémentaire.

Une attestation sera délivrée au stagiaire en fin de formation.

Tarification : Le coût de la formation s'élève à 875,00€ H.T. par jour, le stagiaire s'engage à faire preuve d'implication et d'assiduité jusqu'au terme du stage. 

Objectif : A l'issue de cette formation vous serez capable d'effectuer le nettoyage d'une chambre à blanc et en recouche en respectant les protocoles et les règles d'hygiène et sécurité de l'établissement hôtelier. Vous saurez utiliser le matériel et les produits, connaître et utiliser l'ensemble des documents de travail, maîtriser votre temps selon les exigences de l'établissement ,de mener un auto contrôle et de savoir communiquer avec les clients dans les étages.

Méthodes et moyens pédagogiques : Après une évaluation des besoins et du profil du stagiaire, le contenu de la formation sera adapté à son niveau. Tout au long de la formation, le stagiaire va assister à des démonstrations et aura l'occasion de mettre en application ce qu'il aura appris lors d'exercices pratiques. Le formateur fait un retour d'expérience tout au long de la formation. 

Accessibilité aux personnes en situation de handicap : Pour tout besoin spécifique en matière de handicap, nous vous invitons à nous contacter directement afin d'étudier ensemble les adaptations nécessaires au suivi de la formation. 

Descriptif 

Jour 1 - Objectif : Ce premier jour nous permettra de voir comment s'organise le service et quelles sont les attentes qui y sont liées. De plus, il faut voir l'impact qu'à l'organisation actuelle sur les différents services et vice versa. 

  • Inspecter ensemble l'organisation

  • Relever les différents problèmes liés à celle-ci

  • Savoir qui sont les différentes personnes au sein de l'équipe et qui ils sont

  • Organigrammes à l'heure actuelle de la société

  • Comprendre les outils utilisés

  • Connaître les objectifs

 

 

Jour 2 - Objectif : Ce deuxième jour, nous analyserons toutes les réponses suite au premier entretien et verrons quelle est la stratégie que veut mettre en place le manager mais aussi celle que j'estime la plus adaptée.

  • Quelle stratégie le stagiaire veut mettre en place

  • Echange ensemble afin de savoir si c'est la bonne ou non

  • Quels outils sont nécessaires afin de mettre en place cette stratégie

  • Mise en place de process clair

Jour 3 - Objectif : Ce troisième jour, nous finaliserons la stratégie mais aussi l'impact sur les autres services. Il nous faudra échanger avec eux pour leur expliquer le pourquoi du comment cela va changer.

  • Echange avec les autres services

  • Mise en place et échange avec l'équipe concernant la nouvelle stratégie

Jour 4 - Objectif : Ce quatrième jour nous permettra de savoir où nous en sommes par rapport à cette stratégie et savoir comment elle a été perçue par l'équipe et aussi  analyser les différents chiffres.

  • Analyse des KPI's

  • Finalisation des derniers points de la stratégie

  • Nouvel organigramme au sein du service et au sein de l'entreprise

Jour 5 - Objectif : Ce dernier jour nous mettrons en place les différents nouveaux outils sélectionnés afin de pouvoir les lancer dans les prochains jours. Nous analyserons également le comportement de l'équipe par rapport aux KPI's et expliquerons encore une fois les objectifs à court, moyen et long terme. 

  • Finalisation de la mise en place des derniers outils

  • Finalisation des derniers process

  • Mise en place du PAC sur 6 mois​​​​​​​​​​​

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